Spas design

Des critères techniques à savoir sur le spa

Pour acheter un spa vous pouvez aller dans les magasins, les foires et de plus en plus sur internet. Il y a de nombreuses offres sur le marché et qui permettent aux consommateurs de satisfaire tous leurs besoins. Il y a aussi plusieurs marques proposées sur le marché et chacune revendiquant la meilleure qualité. Toutefois, les caractéristiques techniques des modèles diffèrent et il est important d’en tenir compte au moment d’acheter. En effet, ce n’est pas seulement les prix des spas qui doivent influencer l’utilisateur, mais aussi les fonctionnalités qui vous permettent de profiter de tous leurs bienfaits.

Les critères importants pour acheter un spa

Il est important de savoir qu’il existe deux types de spa : le spa de détente et le spa thérapeutique. Le premier type est un modèle qui vous permet d’accéder à une relaxation profonde tandis que le spa thérapeutique est indiqué pour les douleurs articulaires et musculaires. Ce dernier a des caractéristiques techniques plus avancées comme l’ergonomie et le système de jets, qui offrent des massages très efficaces avec l’eau chaude. Cependant, les deux types de spa intègrent les systèmes de chromothérapie et d’aromathérapie pour le plaisir des sens. Techniquement, ils ont des moteurs à basse consommation, des systèmes de filtration et d’isolation ultra performants pour vos utilisations quotidiennes.

Les autres points clés

En plus de la forme de votre spa qui est important, il faut repérer les points indispensables à votre confort d’utilisation. C’est ainsi qu’il est essentiel de privilégier le système d’hydrothérapie qui implique le nombre de jets, leurs caractéristiques et leur implantation. C’est à vous de déterminer le système qui vous offre le massage parfait pour vous détendre. Les spas intègrent aussi des systèmes d’isolation qui ont des performances différentes, d’où l’intérêt de bien vérifier avant de faire un choix. Un autre point primordial à privilégier : c’est le système de filtration. Il existe plusieurs types de filtration, mais c’est généralement la filtration sous pression et la filtration skimmer qu’on rencontre le plus. Optez pour une filtration cyclique pour les 2 types de système ! C’est la solution idéale pour avoir un entretien irréprochable de votre équipement bien-être.

Exprimez-vous.

Spas design

  1. 31 Déc. 2018Un appui tête à installer sur votre spa710 vues
  2. 27 Juil. 2018Des spas personnalisables pour respecter votre décoration825 vues
  3. 4 Avril 2017Tropicspa change le design des produits par rapport à vos avis1618 vues
  4. 20 Fév. 2017Que faire de son spa en hiver ?1889 vues
  5. 6 Janv. 2017Le spa : un produit de luxe très futé1801 vues
  6. 21 Déc. 2016Le spa de nage devient de plus en plus design1947 vues
  7. 8 Sept. 2016Un jacuzzi architectural innovant2552 vues
  8. 29 Août 2016Tout sur la pompe de spa1749 vues
  9. 15 Juin 2016Traitement d'un spa ou jacuzzi1835 vues
  10. 30 Mai 2016Le spa adapté à l'extérieur1785 vues
  11. 19 Mai 2016Achetez le spa qui vous va1519 vues